Les avantages du sauna infrarouge

Les avantages du sauna infrarouge

Il va directement pénétrer dans votre peau. Avec un rayonnement infrarouge, vous allez bénéficier d’une chaleur sèche dans votre cabine. Vous souhaitez purifier votre corps, vous relaxer, vous débarrasser de toutes vos tensions musculaires, le sauna infrarouge est une excellente option.

Une chaleur plus douce

La chaleur infrarouge ne va pas dépasser les 60°C. Elle provoque néanmoins une sudation supérieure six fois supérieure à la chaleur vapeur. Avec ce genre de sauna, vous allez bénéficier d’une véritable cure de bien-être. Vous allez améliorer votre système cardiovasculaire et renforcer votre système immunitaire. En pénétrant les pores de la peau en profondeur, vous allez vous offrir une deuxième jeunesse. Le sauna infrarouge a également des effets amincissants. Avec une séance de trente minutes, la perte de calories est estimée entre 800 à 1000. Le sauna infrarouge assez facile à installer va également vous aider à retrouver un sommeil qualitatif. Avec lui vous allez vous relaxer et toutes les tensions nerveuses vont disparaître.

Pourquoi pas un sauna infrarouge ?

Les bienfaits du sauna sont reconnus depuis de nombreuses années et il est approuvé par le corps médical. Avec un sauna à domicile, vous allez profiter de tous ses bienfaits dès que vous le souhaiterez. Le sauna infrarouge est une version moderne du modèle traditionnel. Les panneaux infrarouges installés à des endroits spécifiques rayonnent dans toute la cabine et réchauffent directement le corps. Le sauna infrarouge agit à la manière des rayons du soleil. Son fonctionnement est très simple, il suffit de le brancher à une prise électrique, nul besoin d’eau. Le sauna à infrarouges est une solution économique, il consomme que très peu d’énergie. Il est aussi très facile à installer. Avec lui, le corps est libéré de toutes les tensions nerveuses, de toutes les toxines et il se relâche pour une sensation de bien-être garantie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 12 =