Pourquoi privilégier des meubles en teck pour salle de bain ?

Pourquoi privilégier des meubles en teck pour salle de bain ?

Dans la classification des bois, ceux d’origine tropicale sont les plus appréciés. Ils sont naturellement soumis à des conditions climatiques intenses. Les grandes pluies qui s’abattent en permanence et les chaleurs intenses ont raison de leur robustesse. Ces particularités font des bois comme le teck, des choix de qualité très prisés dans la fabrication de nos meubles.

La salle de bain est un milieu humide et soumis à des variations de température. En privilégiant des meubles en teck, vous mettez en avant l’esthétique et la solidité de vos équipements.

Investir dans la durée avec un mobilier en teck 

Lorsqu’on privilégie la qualité, on investit dans la durée. Les meubles en teck dans la salle de bains apporteront du charme aux lieux. Les fabricants usent de finesse et d’ingéniosité pour embellir l’aspect massif et rustique du bois. Les meubles ont un bel aspect et sont davantage solides. Vos meubles en teck ont une longue durée de vie, car ils sont naturellement protégés contre les insectes. 

Des enseignes spécialisées proposent des meubles adaptés à tous les espaces des salles d’eau. Vous pouvez acheter vos meubles de salle de bain en teck sur salle-de-bain-teck.com

Des meubles en teck facile d’entretien

Outre les caractéristiques de solidité du teck, les meubles de votre salle de bain seront faciles à entretenir. Les nombreux jets d’eau et écoulements de produits altèrent souvent le mobilier de la salle de bain. Avec de l’eau savonneuse, vous pourrez effacer les tâches de vos meubles. Et pour de la brillance, appliquez généreusement de l’huile de teck sur un chiffon et procédez ensuite au nettoyage.

Le teck est aussi utilisé pour l’ameublement extérieur. Malgré les intempéries et autres agressions, le mobilier demeure robuste. Vu que l’entretien du jardin et des meubles en teck se déroule sans plaintes, vous pourrez l’installer sans inquiétude dans votre salle d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 + = 42