Tout savoir les ascenseurs extérieurs de maison

43c4b3b2ff49fb123502c28ee3b40da5

Vous vivez dans un logement disposant de peu d’espace ? Vous avez besoin d’un ascenseur pour gagner du temps mais ne savez pas comment faire ? Pourquoi ne pas opter pour un ascenseur extérieur de maison ? Ce type d’ascenseur est très en vogue en raison de son aspect pratique. Voici quelques renseignements sur ses particularités et son prix qui pourraient vous intéresser. 

Quelles sont les particularités d’un ascenseur extérieur de maison ? 

L’ascenseur extérieur de maison est souvent réalisé à base de matériaux qui peuvent être adaptés au design de l’immeuble. Il est placé à proximité d’un mur ou à un angle de l’habitation. Il peut être vitré afin d’améliorer la luminosité. Cela lui confère aussi un certain charme. Il est généralement installé en moins d’une semaine. Le niveau de complexité de l’installation dépend de la configuration de l’immeuble. Pour faire installer un ascenseur de maison externe, il faut organiser au préalable une assemblée générale avec les autres copropriétaires. Le syndic de copropriété pourra bien vous renseigner à ce sujet. Ensuite, vous devrez faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Il ne restera plus qu’à trouver un ascensoriste. Contactez ce professionnel pour l’installation de votre ascenseur de maison extérieur

Quels sont les tarifs des ascenseurs extérieurs de maison ? 

Les ascenseurs de maison externes ont des tarifs très variables. Ils dépendent d’un certain nombre de paramètres. Il s’agit des matériaux utilisés, de la main d’œuvre, de la configuration choisie et des garanties. A ces paramètres peuvent s’ajouter le rallongement de la garantie et le coût de l’entretien. Le tarif moyen de la pose d’un ascenseur de maison externe est compris entre 10000 et 15000 euros. Pour le montage, il faudra prévoir entre 12000 et 20000 euros. Il faudra aussi ajouter 3000 euros pour chaque étage. Il est possible de profiter de travaux d’aménagement pour faire installer l’ascenseur de maison externe. N’hésitez pas à profiter de cette période pour lancer votre projet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5