Combien coûte la pose de fenêtres ?

Combien coûte la pose de fenêtres ?

Le remplacement des fenêtres permet non seulement d’éviter les nuisances sonores, mais également réduire les pertes d’énergie. Mais quel budget prévoir pour un tel projet ? Nous estimons le prix de l’installation de fenêtres pour votre maison.

Quel coût pour l’installation d’une fenêtre en PVC

Le prix des fenêtres en PVC varie en fonction de leurs dimensions. La gamme de prix que nous vous proposons ne concerne que les équipements en PVC blanc. Pour connaitre les tarifs des autres modèles de PVC, découvrez le site de ce réseau national. Pour une fenêtre de dimensions 115 x 100 cm vous débourserez environ 490 euros. Vous paierez 500 euros lors de l’achat d’une fenêtre de dimensions 125 × 100 cm et de 515 euros pour une fenêtre de dimensions 135 × 120 cm.

Quel budget pour la pose d’une fenêtre en aluminium ?

L’aluminium est un matériau solide, facile à entretenir et respectueux de l’environnement. De plus, ce dernier est idéal pour les grandes ouvertures. En outre, il apporte une touche d’esthétisme à votre maison. Il participe donc à une meilleure décoration de votre espace intérieur. Les frais d’installation d’une fenêtre en aluminium s’élèvent à 425 euros pour les dimensions 115 x 100 cm,  504 euros pour les dimensions 135 x 120 cm et 487 euros pour les dimensions 135 x 100 cm. 

Quel montant prévoir pour une fenêtre en bois ?

Les fenêtres en bois conviennent particulièrement aux maisons de style traditionnel. Ces dernières années, le prix de ce modèle de fenêtre a fortement chuté. C’est une solution accessible par tous. Le prix des fenêtres en bois varie en fonction de l’essence utilisée. La fourchette de prix mentionnée ci-dessous ne concerne que les fenêtres en pin. Vous dépenserez environ 510 euros pour une fenêtre de dimensions 115 x 100 cm, 540 euros pour celle de dimensions de 125 × 100 cm et 563 euros pour une fenêtre de dimensions 135 × 120 cm.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =