Comment réagir en cas de porte bloquée ?

Comment réagir en cas de porte bloquée ?

Vous avez certainement déjà eu à faire face à une urgence de serrurerie, notamment une porte bloquée. C’est une situation des plus inconfortables. En effet, vous êtes alors obligé de trouver un serrurier sérieux dans l’urgence. C’est dans de pareils moments que les serruriers véreux imposent des prix exorbitants. Ci-dessous retrouvez quelques informations afin de ne plus vous retrouver dos au mur face à une telle situation. 

Quelles sont les méthodes de dépannage ?

Pour ouvrir une porte bloquée, il est conseillé de se servir de la méthode du by-pass. Il s’agit d’une méthode qui permet d’ouvrir la porte sans crocheter le système de sécurité. Elle passe par un déverrouillage du système de fermeture. Dans ce cas, une radiographie insérée dans la fente de la serrure devra être faite. Elle permettra de réaliser une pression sur le système de fermeture. Il n’est donc pas toujours nécessaire de briser la porte. Il faut alors faire attention aux serruriers qui vous suggèrent automatiquement cette option. Comme autre méthode, on peut faire un trou dans la porte. Enfin, il est possible d’utiliser un extracteur de clé. Faites appel à ce professionnel pour un dépannage de votre serrure. 

Quelles sont les astuces pour trouver un serrurier en urgence ?

Pour trouver un bon serrurier en urgence, il est conseillé de contacter vos proches. L’une d’entre elles pourra alors vous fournir une ou plusieurs bonne (s) adresse (s). Le budget à prévoir sera fonction du coût du matériel, de la main d’œuvre et du déplacement. En général, il faut compter entre 60 et 150 euros, voire plus si le problème survient au cours de la nuit. Pensez à souscrire une assurance pour pouvoir bénéficier d’une garantie dépannage d’urgence à domicile. Pour éviter les mauvaises surprises, vous pouvez aussi profiter pour changer les portes au cours de travaux de rénovation de votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 80 = 83